Engrais Basacote Plantation

Suite à vos nombreuses demandes, nous mettons à votre disposition un engrais pro à libération lente pour le bambou, l'engrais basacote que nous utilisons dans nos productions. On l'utilise pour la plantation en pleine ou la culture en pot en mélange avec le terreau et chaque année également en surface. Cet engrais se libère lentement sur une durée de 6 mois et suit le cycle de la plante.
C'est un engrais pour bambou ou engrais plante vivace complet 16-8-12.

Dimensions du pot
pot de 800g - 12,90 €
Référence basacote
Rupture de stock
12,90 € TTC
Quantité
Départ pépinière sous 48-72h
Paiement sécurisé
Satisfait ou remboursé 14jr
Facilités de paiement / 2 fois sans frais

Présentation

 L'engrais basacote contient  16% d'Azote, 8% de phosphore et 12% de potasse ainsi que du magnésium et des oligoéléments.

On l'utilise comme engrais pour bambou

On peut utiliser l'engrais basacote bambou soit à la plantation en le mélangeant à la terre de jardin ou en le mélangeant au terreau pour la culture en pot. On utilisera  5g par litre de terreau pour un bambou soit 500g pour un pot de 50x50x50cm. Chaque printemps on utlisera ce même engrais au hauteur de x gramme par pot ou par pied. De ce fait votre plante sera alimenté en éléments nutritif pour toute la durée de végétation soit environ 6 mois.

Et aussi comme engrais pour les plantes vivaces

Cet engrais étant riche en potasse 12%, il est également intéressant sur vos plantes vivaces. En effet la potasse est très importante pour obtenir une floraison riche et intense. Vos plantes seront bien trappues avec le phospphore et l'azote. Utiliez le à hauteur de 3 g par litre de terreau ou une poignée par m² en pleine terre. Apportez le en avril quand le sol commence à se rechauffer.

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.