- Longue Floraison
- Nouveauté
- Mellifère
5/5 - 2 avis (2)
Echinacea Sunseekers Carmin Echinacea purpureaBambous, plantes vivaces, graminées
Phlox paniculata Starfire
Plantes vivaces
Famille : Polemoniaceae
Nom en français : Phlox paniculé Starfire, Phlox rouge
Le Phlox paniculata Starfire est une vieille variété qui a fait ses preuves au fil du temps. Ses grandes qualités ornementales en font un phlox de choix au jardin. Une grande hampe florale rouge cerise apparait dès début juillet et sa floraison se poursuit jusqu'à fin août. Et même plus si on taille régulièrement les fleurs fanées. Ses grandes tiges, environ 80 cm de haut, sont également décoratives de couleur pourpre, qui contraste avec la fleur. On peut également utiliser le phlox Starfire en fleur à couper. Elle tient très bien en vase. Le phlox rouge pourra être planté en compagnie de kalimeris, par exemple.
Le phlox est une plante gourmande. Pour bien fleurir, le Phlox paniculata Starfire, aura besoin d'un apport d'engrais complet (environ 100g/m²) au printemps et bien arrosez durant l'été.
Nos coulisses
Chaque plante est préparée à la main le jour de son expédition : nous la choisissons, protégeons sa motte et la calons dans un carton pensé pour le végétal. Elle voyage droite, hydratée, prête à s'installer chez vous.
Reprise garantie 3 mois
Un souci à l'arrivée ou à la reprise ? Appelez nous.
Comparer avant de choisir
5/5 - 2 avis (2)
Echinacea Sunseekers Carmin Echinacea purpurea
Comparer avant de choisir