Besoin d'un conseil ?
Appelez Catherine
02 38 34 20 97


Arundinaria



Bambou Arundinaria et Bambou Semiarundinaria


Le genre Arundinaria est un peu flou aujourd'hui car une bonne partie des bambous Arundinaria sont également classés dans les Pleioblastus. Ils mesurent de 0.5m à 6m et leur résistance au froid est variable d'une espèce à l'autre.

Les Semiarundianaira sont des bambous originaire du Japon. Le genre possède à la fois les caractéristiques des Phyllostachys et des Pleioblastus car il est probablement l'hybride entre les deux. Ce sont des bambous traçants. Leur port est érigé et leur structure ligneuse. Ils ont une bonne résistance au froid de -15°C à -20°C. Ils ont au minimum 3 branches qui partent de chaque noeud. Les gaines sont très visibles et adhèrent aux jeunes chaumes. Leur taille varie de 3 à 6-7m
Les Semiarundianria s’avèrent d'excellent bambou pour la réalisation de haie de bambou ou de brise vent. Ils supportent très bien la taille.
 
 
Bambou Arundinaria et Bambou Semiarundinaria
Les bambous Arundinaria ont des hauteurs variant de 0.5m à 6m. Ils sont souvent uitlisés en couvre sol ou en isolé.
Les bambous Semiarundinaria regroupent un petit nombre d'espèce qui sont traçantes et dotées d'une bonne résistance au froid. Les Semiarundinaria sont de taille moyenne et sont idéal pour les haies de bambous.
Triez par...

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Taille adulte :

Traçant :

Exposition :

Couleur des cannes :

Couleur du feuillage :

Utilisation :


Respect de l'environnement
Produits en stock
Expédition rapide 24/48h
Satisfait ou remboursé 14jr
Paiement sécurisé
Facilité de paiement 2x sans frais